OnlyFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Onlyfun. Nous sommes sur le jeu Counter Strike Source.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contact via forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urbanspirit




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Contact via forum Empty
MessageSujet: Contact via forum   Contact via forum Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:44

Vola je me permet de vous contacter directement via le forum ...ce qui est légèrement plus agréable et un peu moins formel que l'envoi et le contact via e-mail...

Je me présente, Urbanspirit , fondateur d'une Team multigaming cherchant a s'étendre (et qui y arrivera sans nul doute un fois que vous connaitrez le nom de cette dernière)



je viens ici vous faire une proposition car votre team semble correspondre dans les moindre détails a ce que je recherche actuellement.
Je ne vais pas passez par quatre chemin et allez directement a cette proposition:


Je disait nous somme une multigaming créer il y a un ans, nous possédons actuellement des team sur CS 1.6 , fifa210 (ps3) et call of duty 6....
Nous souhaitons acquérir une team sous source respectant notre vision du jeu.

En gros je vous propose de passer sous notre bannière (je tais le noms de ma team pour le moment vous m'en voyez désolé)
c'est a dire que vous allez devoir porter le tag de notre team et de passer sur notre site et malheureusement abandonné celui la...

Mais passez sous notre bannière vous apporteras plusieurs avantages:

- du monde sur vos serveur avec un nom de team plutôt connu ^^
- vous resterez maitre de la team ..et les serveurs joueurs et tout ce qui fait le fonctionnement propres d'une team en restera donc inchangé.

En gros la seul chose qui changera pour vous c'est le tag team (et son nom), le nom des serveurs (avant tout pour attirer du monde sur les serveur de type FFA) et le site ou vous devrez passez....
notez que nous somme aussi sous forumactif..vous ne seriez pas trop déstabiliser par un tel changement de site/forum
Je précise qu'un tel passage inclus des droit administrateurs pour votre leader/fondateur sur notre forum/site et modérateurs pour les autres membres importants (enfin tout ceci est négociable)





Voila ma proposition faite je me permet d'autre ajouts...
Je sait que ma demande est osée et que sa peut paraitre prétentieux , mais ce n'est pas le cas
je cherche juste agrandir une multigaming avec des team ayant le même esprit que nous => fun et sérieux a la fois

Voila maintenant le choix est dans votre camps ..et j'attends votre réponse réfléchie et quelle qu'elle soit avec entrain.


Merci d'avance de m'avoir lu et merci d'avance pour vos futur réponse

ps: si réponse négative il y a je disparaitrais de ce forum aussitôt et ne vous importunerai plus


Je vous souhaite une agréable journée (ou soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Admin
Rooky


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Contact via forum Empty
MessageSujet: Re: Contact via forum   Contact via forum Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:54

Bonjour à toi Urban,

Personne ne nous avait jamais proposé un tel projet.
C'est pour cela que je ne vais m'engager trop vite.

J'aimerais tout d'abord avoir quelques informations supplémentaires sur votre team :
- Pourrions nous voir vos sites et forums ?
- Connaître le nom de cette team ?

Et on pourrait en discuter plus amplement sur un mumble, teamspeak ou autres.
Suivi de cette discussion j'en discuterai avec Neo notre second leader puis avec les membres si cette idée nous convient.

Cordialement Rooky,
Leader de la team OnlyFun.
Revenir en haut Aller en bas
Fedsgare




Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010

Contact via forum Empty
MessageSujet: Re: Contact via forum   Contact via forum Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:15

Bonjour,

Je suis membre de la team onlyfun. Je ne suis pas leadeur juste membre je voudrais poser quelque question tout de même^^.

Premiérement: Si j'ai bien compris, si l'on accepteré on aurait donc par la suite un serveur FFA sur source et je voudrais donc si on acceptait tout cela, le serveur devrons-nous le payé seul où vous nous "aiderez"^^.


Deuxiément : Je suis un peu curieux et je voudrais savoir quesqu'on y gagne :p.

Cordialement, Fedsgare O_o
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Contact via forum Empty
MessageSujet: Re: Contact via forum   Contact via forum Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:14

Merci pour les réponses ^^

je vois que tu a trouver notre site ^^
mais je le met comme même: http://www.team-naheulbeuk.com

pour le temps de réflexion je vous laisse tout le temps qu'il vous faudra, ce n'est pas une décision facile j'en convient ^^
comme dit sur mon forum je ne suis pas actuellement chez moi et je n'ai donc pas accès a un micro ou a TS ni mumble...vous m'en voyez désolé..


@fesgare: bonjour ^^

si j'ai poster ici plutôt qu'en mail c'est car j'aime avoir l'avis de tous le monde, donc pose autant de question que tu veux ^^
Mais tu a mal comprit vous restez la même team que vous êtes actuellement....seul différence vous serez sous un autre tag, vous restez totalement autonome quand ala gestion de vos serveur , la gestion de vos membres règles et tout ce qui fait votre équipe....
Donc oui vous devrez payez (si vous en prenez un) un serveur FFA vous même
On a eu une très mauvaise expérience en fait ..on avait prit une machine pour mettre 4 serveurs, 2 pour sources et 2 pour 1.6 ..mais sa a causé énormément de conflit et de soucis de financement ce qui nous obligé faire une gestion des serveurs uniquement par jeux/team.


pour ton deuxième point je vais être franc...vous n'y gagnez pas grand chose sauf un nom de team et de serveur ..qui est plutôt connu sur le web pour la saga mp3 qui lui est associée ce qui fait que notre serveur FFA 1.6 (avant les problèmes de notre hébergeur récent la -_-") était quasiment toujours plein et attire pas mal de monde...

notez aussi que la team n'est pas encore passé officiel sur le site du donjon de naheulbeuk ..j'ai l'accord du créateur de la saga..mais j'attends d'avoir bien fini de mettre toutes les règles sur le forum et site avant de passer officiel...
Mais une fois ce pas fait ...aucun doute qu'il va y avoir encore plus de monde qui viendras nous voir....
voila il y d'autre avantages mais chacun est amené par différentes personnes de la communauté , on a des graphistes , des web master, enfin il y a du support quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Admin
Rooky


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Contact via forum Empty
MessageSujet: Re: Contact via forum   Contact via forum Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:23

Pour nous passer du temps sur un serveur FFA et faire de la publicité n'est pas un problème.
Mais un point où l'on ne peut pas c'est au niveau des cotisations, à la base nous sommes une team fun/war sans obligation de cotisations donc je pense qu'on ne pourra pas cotiser en plus de notre serveur war un serveur FFA.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Contact via forum Empty
MessageSujet: Re: Contact via forum   Contact via forum Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:35

Je doit mal m'exprimer ^^

Vous n'êtes pas obligé de prend un FFA Surprised
vous rester la même team avec votre organisation

juste que si vous désirez un jour en l'accord avec vos membres de prendre un FFA on aura du mal a vous aider dans le financement de ce dernier..
bon si vous n'en prenez pas il est vrai que mon avantage tombe a l'eau XD mais bon pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Admin
Rooky


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Contact via forum Empty
MessageSujet: Re: Contact via forum   Contact via forum Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:34

Suite a quelques departs de joueurs dernierement nous abandonnons aussi le projet pour se concentrer sur le recrutement.

Rooky.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Contact via forum Empty
MessageSujet: Re: Contact via forum   Contact via forum Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:55

oki, je m'en doutais un peu.....


Merci de m'avoir lu
je vous osuhaite une bonne continuation et un bon recrutement ^^


a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact via forum Empty
MessageSujet: Re: Contact via forum   Contact via forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact via forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Du Forum :)
» Règles à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnlyFun :: Contacts :: Nous contacter directement.-
Sauter vers: